Modèle et conditions pour devenir aide modérateurs et support technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modèle et conditions pour devenir aide modérateurs et support technique

Message par EL1TE le Sam 17 Déc - 19:23

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présentez le modèle et les conditions pour devenir un Modérateur ou bien un Aide modérateur ou alors membre du Support technique

1) Partage nous quelque infos de votre vie réel(le) sans divulgué toutes tes infos bien sûr.

Quel(le) ton prénom.
Quel(le)s sont vos loisirs et métier(s).
Pratiques-tu un sport ?
Quel(le) est votre passion ?
Racontez-nous ce que vous voulez (comme je l'ai dit précédemment sans divulgué toutes tes infos)

2) Quelle sont les conditions requises pour que vous soyez accepté.

Expliquer nous pourquoi vous voulez un des trois postes ?
Pourquoi ce serait vous et un pas un autre ? (Comme je l'ai souligné juste avant nous vous demandons d'argumenté un minimum.)
Expliquer nous quelles sont vos projets au sein du forum ?
Connaissez-vous un membre de l'équipe de gestion d'Élite ?
Expliquer nous quelles sont vos envies.
Pourquoi vous voulez être Modérateur, Aide odérateur,membre du Support technique dans notre forum ?
Quelle poste vous voulez vraiment ? Et pourquoi ? (Modérateur, Aide modérateur, membre du Support technique ou n'importe lesquelles)
Avez-vous déjà été Modérateur, Aide modérateur, membre du Support technique ou un autre poste important. Si oui dans quelle forum?
Avez-vous de l'expérience en tant que Modérateur, ou Aide modérateur ou membre du Support technique ?
Dire un mot ou un adjectif qui vous caractérise le mieux.

3) Avant de vouloir devenir Modérateur, Aide modérateur ou membre du Support technique nous vous conseillons fortement de lire ceci avant de rédiger votre candidature je dirais même que c'est une obligation de lire ceci.

Il faut avoir au moins 15 ans car être Modérateur, Aide modérateur ou membre du Support technique nécessite un minimum de sérieux et de maturité.
Il faut que vous ayez un minimum de maîtrise de la langue française (Ceci est peut-être un peu compliqué mais si vous
avez au moins 15 ans je ne pense pas que ce soit si dur que sa.)
Il faut être actif dans le forum (lire les différents annonces ou topics dans le forum et si vous voulez bien montré que vous êtes présents n'hésitez pas à proposé des idées
pour le forum ou pour quoi que ce soit et si un membre ou un internaute à une plainte, un problème ou que ce soit autre chose ceci est un de vos devoirs de lui venir en aide.)
Il faut bien sûr être sympa, courtois et respectueux envers tout le monde.
Il faut bien respecté les règles imposée.

Il ne faut pas menacé quelqu'un peut importe qui sait ou son grade.
Il ne faut pas mentir même mentir pour rigolé ceci  pourrait enclenché une dispute.
Il ne faut pas insulté quelqu'un peut importe qui sait ou son grade (comme je l'ai dit précédemment.)
Il ne faut pas harcelé qui que ce soit peut importe qui sait ou son grade (oui je sais je répète la même chose mais pour que vous comprenez bien sa marchera sûrement.)
Il ne faut pas utilisé son grade pour faire n'importe quoi, être inactif, insulté, menacé, harcelé, mentir à tout le monde sous peine de restrictions de votre grade et on peut en
venir à un bannissement permanent du forum.

4) Chose à savoir

Je vous souhaite bonne chance si vous voulez tenté votre chance. Si vous répondez bien aux différentes questions et si vous suivez bien le règlement vous pourrez alors être un
Modérateur, un Aide modérateur, ou un membre Support technique. Cela dépends de ce que vous avez choisit.

Merci de votre compréhension,
EL1TE

N'hésitez pas à faire un tour sur notre site web !

@2016, copyright
EL1TE
Admininistrateur
Admininistrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://speakgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut